LUX TOME 4 DE JENNIFER L.ARMENTROUT


LE LIVRE EN QUELQUES INFOS:

AUTEUR: Jennifer l.Armentrout
DATE DE SORTIE: 16 Novembre 2016
EDITION: J'A LU
NOMBRE DE PAGES: 447
SÉRIE: Lux (5 tomes + HS)



RÉSUMÉ:

L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul.
De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ?
Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ?




Je ne rentrerai pas dans les détails quand à mon avis sur ce quatrième tome car cela serait vous spoiler et ça, ça serait vraiment pas cool.😢

Que vous dire si ce n'est que j'ai adoré ce quatrième tome. Il est à l'image de ses prédécesseurs à savoir: ÉPOUSTOUFLANT.😍

Petite nouveauté non négligeable dans ce roman: nous avons enfin accès aux pensées et points de vue de Daemon.  Et mon dieu, qu'est ce que cela fait du bien!!!! Cela apporte un vrai plus à l'intrigue surtout qu'elle est encore plus sombre et dramatique dans ce tome.

Nous en apprenons plus sur les activités du Dédale, leurs méthodes mais aussi sur leurs conspirations.

Mais pourquoi ce titre "ORIGINES"? Vous aurez votre réponse en lisant ce volume, et croyez-moi vous ne serez pas déçus.
De l'action, des manipulations, des nouveaux venus, des personnages qui dévoilent leur véritable personnalité, qui sont réellement les traîtres. ..
Bref de quoi vous tenir en haleine.

Nos héros prendrons des risques pour percer à jour les activités du Dédale quitte à les mettre encore plus en danger.

Sans oublier que la relation entre Kate et Daemon continue d'évoluer dans ce quatrième opus. Ils prendront une grande décision qui marquera à jamais un tournant dans leur histoire mais qui ne fera pas oublier les nombreuses morts qui auront lieu.

La fin de ce tome lève encore le voile sur un grand mystère. Mais qu'est ce qui attend nos héros? Mettront-ils fin à cette guerre contre le Dédale?  Quel sera le rôle des Arums et des Luxens dans celle-ci?
Le cinquième tome s'annonce explosif!!!😮😆

Parviendrons-nous à l'attendre, à faire preuve de patience pour découvrir le fin mot de l'histoire?  Difficile à dire, c'est tellement tentant...😂😍