OFF CAMPUS TOME 4 PAR ELLE KENNEDY


LE LIVRE EN QUELQUES INFOS:

AUTEUR: Elle Kennedy
DATE DE SORTIE: 12 Janvier 2017
EDITION: Hugo Roman
NOMBRE DE PAGES: 475
SÉRIE: OFF CAMPUS (4 tomes)


RÉSUMÉ:

Il suffit d'une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer...
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?








Par où commencer? Je me le demande, il y a tant de choses à dire mais sans trop en dire pour ne pas vous gâcher le plaisir de la lecture.😉

Jusqu'à présent j'avais adoré chacun des tomes de la saga et cela s'est réitéré pour le dernier.

Dans le premier tome j'avais trouvé Garett très doux et romantique avec sa copine mais ce n'était rien comparé à Tucker. ^^

Au travers des tomes précédents il nous était apparaissait comme étant le plus calme de la bande mais aussi une "mère poule" avec des coéquipiers. On découvre d'autres facettes de lui ici: il est très doux et attentionné mais surtout très patient avec Sabrina. Il m'a profondément émue et touchée.
J'étais comme une guimauve près du feu lol.😍😍

A contrario dans le tome précédent, on pouvait penser que Sabrina était quelqu'un de froide et d'hautaine, une garce quoi!! Mais une fois encore ce tome nous prouve qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

C'est une grosse bosseuse en cours mais également à l'extérieur puisqu'elle cumule deux emplois pour pouvoir payer les frais qui seront engendrés par ses études en fac à Harvard!!!
Elle se donne à fond dans tout, ne se laissant aucune distraction car elle veut réussir pour partir de chez sa grand-mère qui lui voue un amour malsain comme elle le dit elle-même. Mais surtout elle veut mettre le plus de distance possible entre elle et son beau-père qui est un véritable enfoiré qui ne fait rien de ses journées et si ce n'est lui faire des propositions salaces (et encore je suis polie).

Voilà pourquoi Sabrina ne s'autorise aucune once de répit, elle souhaite quitter cet enfer au plus vite. Aucune distraction, oui mais cela c'était avant cette fameuse nuit avec Tucker qui a fait voler en éclat tout son petit monde ainsi que ses certitudes.

En lisant ce récit, on oublie très vite que les personnages ont seulement 22 ans, tous deux font preuves de beaucoup de maturité.

Dès la fin du tome trois nous savions ce qui allait lier à jamais le destin de Sabrina et Tucker. Néanmoins l'auteure a pris le temps de nous raconter l'histoire de nos deux protagonistes depuis le début et ceci avec en parallèle, des éléments des tomes précédents afin de la situer dans le contexte temporel.
La fameuse révélation ne faisant son entrée qu'au milieu du roman.

On suit donc vraiment toute l'évolution de leur relation. Je ne peux que m'incliner fasse à la ténacité et à la patience de Tucker à l'égard de Sabrina. Elle l'a réellement mis à rude épreuve avec son entêtement à toujours vouloir se débrouiller toute seule. On se rend alors compte que les sentiments de Tucker sont puissants et sincères.

Petite aparté sur la mère de Tucker que j'ai voulu baffer à cause de son comportement. Elle essaye d'influencer sur les choix de son fils afin de le garder auprès d'elle. Elle est très égoïste sur ce point. Sans oublier que c'est une véritable mégère avec Sabrina qui n'avait pas besoin d'être rabaissé de la sorte alors que sa vie est déjà bien assez difficile comme ça.

Je suis triste de me séparer de toute cette bande de copains que le destin a rassemblé.
Si vous n'avez pas encore commencé cette saga, je vous invite sincèrement à le faire. Vous ne serez pas déçus, elle se lit très rapidement. De plus les personnages sont très attachants on ne peut que passer un bon moment en leur compagnie.😉👍❤