THE PINK PANTHERS PAR AUDREY DUMONT


LE LIVRE EN QUELQUES INFOS:

AUTEUR: Audrey Dumont
DATE DE SORTIE: 4 Avril 2017
EDITIONS: Addictives
NOMBRE DE PAGES: 210
SÉRIE: The Pink Panthers


RÉSUMÉ:

Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir… Mais Harper le peut-elle encore ?

***

Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.

Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…

Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…





The Pink Panthers est un bar branché dont l'équipe est exclusivement féminine à l'exception du videur: Max. D'ailleurs mention spéciale à celui-ci, c'est un perso que j'adore. Plus qu'un roc, plus qu'un "garde du corps" c'est un véritable ami, un vrai pilier pour les Panthers.
 Les membres de l'équipe se considèrent comme étant une vraie famille solidaire où les femmes revendiquent leur force de caractère et leur indépendance afin de cacher les événements douloureux de leur passé. Le Pink Panthers est leur refuge.
Vous l'aurez compris, voilà un cadre très exaltant et excitant pour une histoire.

J'aime ces NEW ADULT où les personnages ont leurs secrets, leur vécu et aussi le fait qu'ils aient du tempérament, ce qui est tout à fait le cas ici.

Je me suis beaucoup retrouvée dans le personnage d'Harper( surtout dans certains passages que je vous ais mis un peu plus bas). La vie n'a pas été tendre avec cette jeune femme de 21 ans, elle a connu le pire. Celle-ci s'est forgée une véritable forteresse pour ne jamais plus rien ressentir, que ce soit la souffrance ou de l'amour. Elle pensait avoir trouvé un certain équilibre dans sa vie, que celle-ci lui convenait mais tout ceci c'était avant l'arrivée de Mason.

Qu'a t-il de spécial? Sera t-il capable d'apprivoiser Harper? De faire tomber toutes ses barrières pour quelle s'ouvre au monde, et surtout à lui?

Une histoire véritablement drôle mais également touchante. Elle nous donne une leçon de vie: elle nous montre que le chemin vers la guérison peut être long mais que nous ne sommes jamais seuls pour y parvenir. Nous devons apprendre à faire confiance, à nous ouvrir aux autres pour avancer car aimer c'est aussi savoir progresser dans l'adversité et la souffrance et savoir prendre des risques.


La plume d'Audrey Dumont est très fluide, nous n'avons pas l'impression de lire un roman mais plutôt de voir défilé sous nos propres yeux l'intrigue comme s'il s'agissait d'un film.
Les scènes de sexe sont tout en sensualité et en tendresse, il n'y a aucune vulgarité dans celles-ci. Au contraire, elles transmettent tout un tas d'émotions, elles laissent les non-dits s'exprimer.

J'ai adoré ce roman tout en fraîcheur et en authenticité, j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite des aventures du PINK PANTHERS.^^



CES PASSAGES QUI M'ONT MARQUÉ ET 

QUI RÉSUMENT BIEN L'INTRIGUE:


.